Top latest Five maroc actualités Urban news
Top latest Five maroc actualités Urban news
Blog Article
A l’instar du reste du Maghreb, les temples et les églises du royaume chérifien connaissent une effervescence inédite au Get hold of des communautés de migrants subsahariens.
Parce qu’une autre personne (ou vous) est en coach de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.
Samedi matin, nous more info entendions que la vieille ville était détruite laissant présager une ville en ruines, et, avant-hier, des photographs de touristes circulant dans la ville en tout insouciance circulaient...
Pretoria fait partie des soutiens du entrance Polisario dans le litige qui oppose le mouvement indépendantiste à Rabat au sujet du Sahara occidental.
Même si le premier ministre israélien a reconnu la souveraineté de Rabat sur ce territoire, les journaux marocains y voient une provocation.
Berkane se qualifie pour la finale de la C3 africaine après le double forfait diplomatique de l’USM Alger
Les blessés ont été transférés tant à l'hôpital régional qu'au Centre hospitalier universitaire de fileès pour recevoir les premiers soins. Parmi eux, ten ont subi des brûlures à
ONEE et Masen : Mohammed VI remanie le secteur de l’électricité marocain Confronté à des défis majeurs, le secteur énergétique marocain est appelé à faire sa mue sous la houlette de nouveaux responsables. 3 juin 2024
short article réservé à nos abonnés Le Maroc s’apprête à entrer dans le cercle fermé des constructeurs de drones militaires, fruit de sa coopération avec Israël
« François Hollande, qui n’a jamais fait le deuil de l’Elysée, entend prendre toute sa aspect dans la recomposition à venir de la gauche »
, a assuré à l’Agence France-Presse la cheffe de l’équipe espagnole sur location, Annika Coll, qui a toujours l’espoir « de retrouver des survivants ». « Il est aussi vital de retrouver les corps sans vie car or truck les familles doivent savoir et faire le deuil », a-t-elle ajouté.
Lire aussi : Article réservé à nos abonnés Maroc : la normalisation des relations avec Israël mise à mal par la guerre Ajouter à vos sélections Les évariations économiques se poursuivent néanmoins, sans publicité cette fois, tout comme la coopération militaire, qui constitue le cœur du rapprochement entre Rabat et Tel-Aviv.
L’événement, dont la 17ᵉ édition a lieu jusqu’au nine mars dans divers lieux de la cité marocaine, propose une quinzaine de spectacles, dont des coproductions internationales.
Le Maroc, actuellement en froid avec la France, n’a pas saisi la proposition d’aide de cette dernière, déclenchant un début de polémique.
Report this page